Le Couvent des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

holà du couvent !

2 participants

Aller en bas

holà du couvent ! Empty holà du couvent !

Message  grrumph Mer 3 Sep - 19:31

Bonjour, je suis venu me présenter, puisque nous sommes voisins, cela me semblait être de la plus élémentaire des politesse, ce n'est pas parce que je soigne mon aspect "sauvage" que je n'en respecte pas moins les usages (avons-nous les mêmes ?)

Et puis, il faut bien reconnaître les lieux si je suis appelé à aider lors de certains évènements, quels qu'ils soient.

Bon, j'attends dans le jardin avec le petit être que j'ai sauvé, si ce n'est de la mort, au moins de la solitude, et profite de votre jardin odorant.
Je ne voudrai pas m'inviter entre vos murs sans autorisation, pas par respect des règles, mais par courtoisie.

grrumph
Visiteur(se) Occasionnel(le)
Visiteur(se) Occasionnel(le)

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

holà du couvent ! Empty Re: holà du couvent !

Message  Gagmalion Dim 7 Sep - 22:23

"Morbleu ! Morbleu ! Morbleu ! Morbleu ! On est en retard les gars !"

Trois Shamanides déboulèrent de l'orée des bois, courant de toute la vitesse de leurs (petites) jambes. Le plus petit des trois (celui qui jurait) avait une bonne longueur d'avance sur ses congénères alors qu'ils se précipitaient vers l'entrée du Couvent. Il pila net devant Grrumph, laissant les deux autres s'entasser sur ses épaules. Le Shamanide mit les mains sur les hanches et s'esclaffa en reconnaissant le colosse Dethien.

"Oh ben c'est Grrumph ! Salut Camarade, tu me remets ? C'est moi, Proe. On s'est salués de loin y'a quelques semaines, quand cette andouille de Saroulmann a cru malin de maudire Roirin. Tu viens pour le banquet ?"

Tandis que les deux autres Shamanides, un peu sonnés par le choc contre leur aîné, s'empressaient d'ouvrir les portes, Proe passa derrière l'Humain et le pilota à l'intérieur sans lui laisser le temps de s'exprimer.

"Tu m'excuses de te kidnapper comme ça, mais on est vraiment à la bourre, on doit encore aller se changer pour le spectacle, et on va se faire eng...ler par Thisbé, l'est pas commode, mais l'a pas son pareil avec une aiguille, je te jure..."

Il aiguilla le mercenaire rapidement...

"Le banquet a lieu par là, et d'après les bruits, ils sont déjà en train de faire un sort aux zakouskis !"
Gagmalion
Gagmalion
Convers
Convers

Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser