Le Couvent des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Confession au couvent

2 participants

Aller en bas

Confession au couvent Empty Confession au couvent

Message  Gatsu Dim 6 Juil - 5:26

taclop...taclop...taclop...taclop...taclop...taclop...

Un cavalier s'approche lentement de l'édifice, descend de son dèstrillé avant les lavandes et hume l'air ambiant en fermant les yeux...puis comme sorti d'un doux rêve claque amicalement la croupe de sa monture...

Va brouter plus loin mon gros, s'adressant au cheval comme s'il pouvait le comprendre...ou lui répondre...

En s'avançant vers la grille, Gatsu cherche du regard un moyen de faire comprendre aux habitants de cette grande bâtisse que quelqu'un et à l'entrée. Une foi à la grille et n'ayant toujours pas trouvé, il se décide à frapper au barreaux du portail avec le dos de son bras harnaché de métal...

CLONG CLONG CLONG
Ya quelqu'un...?
Gatsu
Gatsu
Visiteur(se) Occasionnel(le)
Visiteur(se) Occasionnel(le)

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Lutheria (Dethe)

http://villagededethe.free.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Confession au couvent Empty Re: Confession au couvent

Message  Gagmalion Lun 7 Juil - 10:22

Un Shamanide et un Tumu'rau apparaissent de l'autre côté de la grille, porteurs de hottes (vides). Le Tumu ouvre la porte et approche son museau du visage du visiteur. Il inspire avec force et le déplacement d'air manque déséquilibrer le cavalier démonté.

"Tiens, un voisin. Bonjour, voisin, huk huk huk." What a Face

Le Shamanide assène une claque amicale sur l'épaule du Tumu'rau.

"Je te laisse t'occuper de ça, Roirin, puisque tu en prends l'initiative. Je serai à la carrière comme convenu, et... Woah !"

Et Proe de s'étaler tout son long sur la route, ayant trébuché sur un autre visiteur qui attendait là sans rien dire...
_____________________
[HRP]Gatsu, peux-tu confirmer que tu as accès aux deux sections qui t'intéressent ?[/HRP]
Gagmalion
Gagmalion
Convers
Convers

Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Confession au couvent Empty Re: Confession au couvent

Message  Gatsu Lun 7 Juil - 14:15

Lorsque le tumu s'approche pour le reniflé, Gatsu pose machinalement sa main sur l'épée qu'il a dans le dos...on sait jamais avec ces bête là...voyant que le tumu ne semblait pas agressif, il décrispe sa main du manche...

Salut boule de poils, je ne sais pas quel est le protocole, mais il faudrait que je m'entretienne avec votre Irrévérente Mère, je dois m'entretenir avec elle d'un sujet qui me pèse sur le coeur depuis trop longtemps...si possible à l'abri des oreilles qui ne sont pas familières au couvent


___________
HRP : Je confirme !
Gatsu
Gatsu
Visiteur(se) Occasionnel(le)
Visiteur(se) Occasionnel(le)

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Lutheria (Dethe)

http://villagededethe.free.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Confession au couvent Empty Re: Confession au couvent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser