Le Couvent des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le vent dans les arbres

2 participants

Aller en bas

Le vent dans les arbres Empty Le vent dans les arbres

Message  Inhobin Edfu Sam 30 Aoû - 1:38

Le voyage avait été agréable. La perspective de revoir Mei met toujours Inhobin de charmante humeur.
De plus, il est curieux de visiter ces lieux, et de converser avec certaines de ses habitantes, qu'il n'a croisé que de manière furtive.

Il arrive en fin de soirée, alors qu'un vent doux et tiède souffle doucement dans les arbres environnants. Les feuilles commencent à jaunir, de façon un peu précoce cette année. Mais quelle plus belle saison que l'automne ?...

Arrivé devant la porte, il observe les décorations et sculptures. Puis, il prend en sa main le lourd anneau, passe sa main longuement dessus, comme si il caressait quelque chose. Fermant les yeux, il cogne trois fois.

Puis se recule de quelques pas, et continue d'observer le vent dans les arbres...
Inhobin Edfu
Inhobin Edfu
Visiteur(se) Régulier(ère)
Visiteur(se) Régulier(ère)

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vent dans les arbres Empty Re: Le vent dans les arbres

Message  Inhobin Edfu Sam 30 Aoû - 21:47

Le temps passe... De même que le vent, qui apporte une douce odeur de lavande.

Inho retourne à la porte, et cogne de nouveau. Puis il s'écarte, comme lors de la première fois.
Scrutant les environs, il avise un rocher, et se dirige vers ce dernier.

Là, il y pose son sac. Puis retire sa veste de voyage et sa chemise pour se mettre torse nu.
Après avoir posé ses vêtements sur le rocher, il se met en position semi asise dessus, et commence a lire un livre.

Le calme environnant, la douce chaleur, une luminosité particulière lui permettent d'apprécier ce moment.
Inhobin Edfu
Inhobin Edfu
Visiteur(se) Régulier(ère)
Visiteur(se) Régulier(ère)

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vent dans les arbres Empty Re: Le vent dans les arbres

Message  Canine Dim 31 Aoû - 10:12

Malgré sa taille imposante, la porte s'était ouverte sans bruit. Une fine silhouette d'à peine une mètre se tenait sur le seuil. Ses longs cheveux verts lui donnait l'apparence d'une fille-plante fragile et délicate.

"Bienvenue a toi étranger, je suis Dwywin. Excuse-moi de t'avoir fait attendre, les festivités ont commencer et les sœurs sont toutes occupées pour le moment. Désire-tu entrer te rafraichir ?"
Canine
Canine
Petite Soeur des Plaies
Petite Soeur des Plaies

Messages : 346
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vent dans les arbres Empty Re: Le vent dans les arbres

Message  Inhobin Edfu Dim 31 Aoû - 11:03

Inho referme son livre alors qu'il se met à sourire. Tout en gardant ce dernier en main, il s'avance vers Dwywin, mais reste à bonne distance.

Je te salue, et te remercie de cette considération.

Je suis ici à la demande de Mei Yaw. La voir me ferait grande joie.
Mais j'ai aussi promis à Canine, et Phaexia, qu'un jour je passerai en ces murs.
Une invitation qui fut approuvée en son temps par votre Irreverende mère, me semble t'il.

Je vous laisse juge de la pertinence de ma présence en ces murs. Mais si vous souhaitez m'annoncer auprès de Mei, dites lui que je vis dans la pierre vivante qu'elle a reçu en gage de mon attachement.

Inho, sans attendre la réponse, retourne récupérer son sac et ses affaires. Il enfile sa chemise, mais ne remet pas sa tunique.
Puis il revient près de la porte.
Inhobin Edfu
Inhobin Edfu
Visiteur(se) Régulier(ère)
Visiteur(se) Régulier(ère)

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vent dans les arbres Empty Re: Le vent dans les arbres

Message  Canine Dim 31 Aoû - 18:46

La shamanide le regarda s'approcher. Ses yeux semblaient emplies d'une infinie douceur.

"Je crois que Mei yaw se détend dans le jardin en attendant d'aller au banquet. Suivez moi, je pense qu'elle sera contente de vous voir."

Elle laissa entrer le baroudeur puis ferma la porte derrière lui. Cette dernière malgré son aspect massif glissait sans un bruit. Elle pénétra dans un grand vestibule qui s'ouvrait directement dans un vaste jardin. Ça et là des photophores illuminaient les allées.

"Elle doit être par ici, je vous laisse."
Canine
Canine
Petite Soeur des Plaies
Petite Soeur des Plaies

Messages : 346
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vent dans les arbres Empty Re: Le vent dans les arbres

Message  Inhobin Edfu Dim 31 Aoû - 19:01

Les jardins semblent calmes à Inho. Il entend quelques rires et éclats de voix, plus loin, sans que cela trouble la quiétude des lieux.
Alors que le jour commence à décliner, le cloitre semble se colorer de couleurs chaudes.

Parce qu'il a fait un quart de tour avant d'entrer dans la patio intérieur, Inho la voit de dos. Une robe noire, courte, le dos nu... Quelque chose a changé en elle. Inho ne sait pas exactement quoi... Comme à chaque nouvelle rencontre avec elle, son cœur s'accélère. Le monde change si vite. Et si elle était différente, cette fois ci ?

Il passe quelque temps à la regarder, simplement. A admirer la beauté de ses épaules, sans faire de bruit. Le soleil donne dans ses cheveux, pour en faire une parure de feu. C'est alors qu'il comprend...

Un leger toussottement de Dwywin ramène Inho à la réalité.


Merci, Dwywin. Merci infiniment.

Inho s'avance sur le gravier, vers Mei.




A suivre ici :
https://covenofshadows.forumgaming.fr/cloitre-f3/un-vent-leger-sur-son-visage-t97.htm#877
Inhobin Edfu
Inhobin Edfu
Visiteur(se) Régulier(ère)
Visiteur(se) Régulier(ère)

Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vent dans les arbres Empty Re: Le vent dans les arbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser