Le Couvent des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo feu et glace

3 participants

Aller en bas

Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo  feu et glace Empty Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo feu et glace

Message  Alfrink Ven 18 Juil - 23:01

Alfrink s'approchait du couvent. Il courrait sous la neige qui lui brûlait son visage austère. Il regarda l'horizon par dessus son épaule, puis ne voyant rien, ralentit son rythme et se mit à marcher à travers le champ de lavandin. Il ne prit pas la peine de le regarder et continua son chemin. Il ne leva même pas les yeux pour apprécier l'architecture du Couvent et s'adossa contre le bâtiment, perdu dans ses pensées.
Depuis qu'il avait perdu contre morwen, il avait cherché ce pour quoi il était fait. Son raisonnement l'avait mené ici ...

Quelques minutes passèrent et Alfrink interrompit ses pensées pour se mettre à suivre des yeux un petit point orange qui crapahutait dans la neige. Ce petit point orange se dirigeait de pied de lavandin en pied de lavandin : il semblait sentir les fleurs des différents plants.

D'autres minutes passèrent et Keitha arriva finalement devant Alfrink, accompagnée d'un petit bruit de neige écrasée. Elle semblait toute étonnée de le voir ici avant elle.


"Quand on part trop vite on finit par se fatiguer, ma petite." dit Alfrink "Même si tu as perdu, je te laisse rentrer en première"
Alfrink
Alfrink
Visiteur(se) Régulier(ère)
Visiteur(se) Régulier(ère)

Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Loin de Phaexia maintenant :p

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo  feu et glace Empty l'arrivée de la petite

Message  Keitha Dim 20 Juil - 0:38

La touffe de cheveux roux en question fini par arriver, elle avait cru être arrivée la veille au soir et était sorti de la route pour s'approcher de ce qu'elle pensait être le couvent, la neige avait rendue les forets environnantes étranges, presque étouffantes, et les arbres recouvert ne se différenciaient pas facilement.
A présent la neige fondait sous un joli soleil qui la réchauffait, et elle enrageait de voir son vieux garde du corps, cuisinier, nourrice, et ami déjà reposé après sa course, alors qu'elle arrivait, haletante.

Elle maudit la météo changeante et sa méconnaissance du terrain, puis repris son souffle pour être présentable.
Lorsqu'elle passa devant lui pour entrer dans le couvent, il ne dit rien, mais son petit sourire en disant long sur son hilarité.

La petite dame essaya d'entrer le plus dignement possible, trottinant sur ses petites jambes, tandis que le grand guerrier la suivait de son pas ferme, il lui fallait du repos après l'épreuve du froid.
Keitha
Keitha
Visiteur(se) Occasionnel(le)
Visiteur(se) Occasionnel(le)

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo  feu et glace Empty Re: Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo feu et glace

Message  Phaexia Dim 20 Juil - 15:24

Par une fenêtre du Couvent, Phaexia vit deux personnes descendre la grande allée de lavande et se demanda si c'était des assaillants ou juste des visiteurs. L'homme semblait grand et son corps avaient des proportions alléchantes. La seconde était sans doute une naine ou quelque chose d'approchant. Phaexia avait entendu parler d'un lutin errant aux alentours et pensa à lui.

Korrigan doit nous ramener un invité. J'espère qu'il est moins en rogne que Boss2Best, sinon, je vais devoir jouer de mes charmes pour les calmer. J'espère qu'ils ne casseront pas tout... Nous venons à peine de terminer le bazar, si je dois me recoltiner de la maçonnerie, j'irais voir Az' pour qu'elle lance la construction d'un Institut de Beauté. Celui de Mitassou est vraiment trop loin., pensa-t-elle.

Plus ils avançaient vers le Couvent, plus elle se rendait compte de son erreur. La petite chose ne pouvait pas être Korrigan, elle était bien trop mignonne pour cela... C'était une petite fille avec la même chevelure de feu que sa Douce Canine. Phaexia était toute contente de la voir arriver.

Elle pourrait faire une excellente novice si elle le désirait. Je suis sûre que nous lui apprendrions pas mal de chose. Et puis à cette âge, les connaissances sont tellement faciles à apprendre. Si on s'y prenait assez tôt, elle serait parfaite. Et puis, elle est si choux... songea-t-elle.

Quand son regard retomba sur l'homme, elle fut surprise de reconnaitre Alfrink. Dans son souvenir, il était tellement plus pathétique et tellement moins digne.

Il est à croquer finalement. Le duel lui a fait du bien. Il faudra que je refélicite Morwen de lui avoir mis une raclée. Au moins, c'est un homme maintenant et il n'est plus le traine savate d'un pauvre type. S'il s'est lavé, il ne dormira peut-être pas dans l'écurie après tout, pensa-t-elle en riant intérieurement.

Phaexia alla rejoindre rapidement sa chambre, changea de vêtements rapidement pour une tenue bien plus dans les tons du Couvent. Elle fouilla son armoire pour remettre la main sur ce petit ensemble qu'elle avait mis pour aguicher les Dethéens. Rien de trop transparent mais suffisamment moulant pour discerner ses formes.
Puis, elle retourna à l'entrée du Couvent pour acceuillir les nouveaux venus.


Keitha et Alfrink étaient en train d'entrée lorsqu'elle les intercepta.

"Eh bien !! Qui voilà ? Bonjour Alfrink, tu m'avais dit que tu viendrais avec ta protégée mais je la trouve divinement adorable comme petite et te voilà. J'en suis contente.", dit-elle en humant l'air.
Puis se tournant vers Keitha : "Coucou Keitha, cet ours mal léché - en faisant un clin d'œil à la petite - n'a pas été trop désagréable avec toi pendant ton voyage ?"
Phaexia
Phaexia
Pucelle aux Venins
Pucelle aux Venins

Messages : 293
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Prête à affronter un démon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo  feu et glace Empty Merci pour l'accueil bienveillante hôtesse

Message  Alfrink Dim 20 Juil - 22:43

Alfrink fut soulagé de ne pas avoir été accueilli par Canine. Même si la perspective d'une danse s'éloignait, il n'avait à craindre les initiatives de cette dernière. Il comprenait mieux Phaexia qui était, à son avis, moins impétueuse et moins versatile que Canine.

Il toisa son hôtesse alors qu'elle débitait les formules d'accueil d'usage. Son regard s'arrêta sur la tenue de la jeune femme. Il ne l'avait jamais vu porter de tels vêtements. Il l'avait vu avec d'amples habits qui cachaient ses formes et il ne se doutait pas que Phaexia était si bien faite. L'homme regarda ensuite la jeune amazone dans son ensemble. Elle avait de beaux longs cheveux qui lui tombait sur les épaules et lui donnait un air très sage, mais il sentait dans ses yeux une certaine espièglerie. Elle était un juste équilibre entre sagesse et légèreté.

De son observation, il conclut : Cette femme pourrait séduire presque n'importe qui si elle le voulait.


« ... cet ours mal léché ... ».


Alfrink sortit de sa contemplation, sourcilla légèrement et reprit son air impassible. La présence de la petite fille avait un effet apaisant sur lui, il aurait sans doute fait plus que sourciller auparavant, mais il avait l'impression d'avoir ramolli.

Lorsque Phaexia eut terminé de parler, il s'adressa à elle d'une voix calme et neutre :


Bonjour Phaexia, je te remercie pour ton accueil.
Est ce que toi et Tes Soeurs pourraient nous héberger quelques jours ?
La petite est tombée un petit peu malade et je pense qu'elle pourra se requinquer.
Alfrink
Alfrink
Visiteur(se) Régulier(ère)
Visiteur(se) Régulier(ère)

Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Loin de Phaexia maintenant :p

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo  feu et glace Empty Re: Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo feu et glace

Message  Phaexia Mar 22 Juil - 14:32

Après un sourire énigmatique, elle répondit à Alfrink :
"Eh bien, nous avons toujours des chambres pour nos invités. Je vous en ferais apprêter une chambre pour Keitha. Quant à toi Alfrink, il faudra voir où tu dormiras ce soir. Je ne pense pas que la bienséance veuille que tu dormes dans la même chambre que notre petite. Tu ne ferais que la déranger surtout si elle doit guérir sereinement. Bon, ceci étant dit, peut-être devrions nous passer dans un de nos salons privés pour ne pas encombrer plus que nécessaire l'entrée."

Phaexia fit signe à un domestique et lui demanda d'aller préparer de quoi les sustenter et d'apporter le tout dans le Salon des Tentations Nocturnes et de faire préparer une chambre pour Keitha.


Une fois ses ordres donnés, elle prend les devants et guide les invités vers le Salon.
Phaexia
Phaexia
Pucelle aux Venins
Pucelle aux Venins

Messages : 293
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Prête à affronter un démon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo  feu et glace Empty Re: Nouveaux visiteurs : Keitha & Alfrink - Duo feu et glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser