Le Couvent des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est donc ici...

3 participants

Aller en bas

C'est donc ici... Empty C'est donc ici...

Message  Mei Yaw Mar 17 Juin - 19:27

Mei Yaw regardait le batiment de loin... Elle n'osait s'avancer davantage... Elle était tout simplement figée par l'architecture du Couvent.

La lavande vibrait au rythme du vent. Le parfum de la plante contribuait à l'atmosphère impressionnante des environs.


Aller, je ne suis pas venue jusque là pour rester dehors !

N'écoutant que son courage, elle reprit sa marche en direction de l'entrée. Cotoyer les pirates, les brigands, et même les créatures inhumaines, ca, elle en avait l'habitude. C'était son quotidien. Mais retrouver une personne, perdue de vue depuis un petit temps... Reprendre contact... Demander des nouvelles... Beuark ! le contact humain ! Cela l'effrayait presque.

Arrivée devant la porte, un bouquet de lavande à la main, elle chercha du regard, à travers la grille, son amie Canine...
Mei Yaw
Mei Yaw
Ami(e) du Couvent
Ami(e) du Couvent

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Epoli

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Gagmalion Mar 17 Juin - 20:04

Stomp. Stomp. Stomp. Stomp...

Le museau frémissant d'un jeune mâle Tumu'rau envahit le champ de vision de la visiteuse, inquisiteur. Un bref instant, les cheveux de la jeune femme sont attirés par une puissante inspiration.

"Huk huk huk... Je savais bien qu'il y avait une nouvelle odeur à l'entrée..."

La grande créature recule légèrement, permettant à Mei Yaw de détailler le faciès un peu canin. Profondément enfoncés dans leurs orbites, deux yeux sombres et pleins de vie la sondent longuement. Le Tumu'rau parle à nouveau, de sa voix de basse grondante et mélodieuse...

"Je suis Roirin. Qui êtes-vous et que cherchez-vous en ce lieu ?"

Et il lui fait un sourire riche en canines...
Gagmalion
Gagmalion
Convers
Convers

Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Mei Yaw Mar 17 Juin - 20:19

Mei Yaw lève le regard vers le Tumu'rau. Visage de marbre, pas même le tressaillement d'une paupière. Le sourire de la créature lui rappelle qu'elle doit prendre un rendez vous chez son dentiste. Elle hésite à demander le nom de celui de Roirin, puis se ravise et esquisse un sourire.

D'une voix calme, Mei lui répond :


Bonjour Roirin. Je m'appelle Mei Yaw. Je suis venue rendre visite à Canine. Est elle disponible ?
Mei Yaw
Mei Yaw
Ami(e) du Couvent
Ami(e) du Couvent

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Epoli

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Gagmalion Mer 18 Juin - 12:26

Roirin hausse un sourcil et son sourire s'accentue.

"Tiens donc, d'ordinaire elle espère la visite d'hommes. Mais donnez-vous la peine d'entrer."

Le Tumu'rau ouvre les grandes portes sans effort apparent. Les gonds gémissent sourdement, mais sans excès désagréable. Le portier s'écarte et invite la visiteuse à entrer d'une inclinaison du buste et d'un geste du bras.

"Vous pouvez attendre dans le Cloître Extérieur pendant que je préviens Canine."

Il fait quelques pas de côté, prend une inspiration et vocifère, en direction du corps de logis...

"Canine ! Tu as de la visite !!!"
Gagmalion
Gagmalion
Convers
Convers

Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Canine Mer 18 Juin - 17:07

Vêtue d'une simple serviette qui ne cache pas grand chose de son anatomie, Canine entre dans le vestibule extérieur. Sa peau est luisante de sueur.

"Pourquoi tout ce bruit ? Je ne suis pas sourde !"

Elle se fige un instant, n'en croyant pas ses yeux.

"Mei Yaw !!!"

Elle s'élance, traverse le vestibule en courant et se jette au cou de Mei yaw. La simple serviette nouée ne résiste pas a ce traitement.
Canine
Canine
Petite Soeur des Plaies
Petite Soeur des Plaies

Messages : 346
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Mei Yaw Mer 18 Juin - 19:07

Les cheveux de Mei se soulevèrent dans le souffle du cri du Tumu'rau. A peine furent-ils retombés que Mei se retourna vivement en entendant la voix de son amie derrière elle.

Là, tout s'enchaîna très vite...

Mei se retourne apercoit Canine. Elle a tout juste le temps de reconnaitre ses traits qu'elle réalise dans quelle "tenue" est son amie. Quelle tenue ! Mais une femme est une femme, et Mei, bien que surprise, ne s'en indigne pas outre mesure.

En revanche, c'est en la voyant galoper vers elle que la gêne commence à monter en elle.


"Oh mon Dieu !! Je fais quoi ? J'esquive ? Nan, ce serait pas gentil... Je la rattrape ? Oh mon Dieu, il va falloir que je la rattrape ! Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, OH mon Dieu !!!!!!"

Tout en passant les possibles solutions en tête, Mei vit la serviette de Canine se dénouer et s'envoler, laissant apparaitre la jeune femme en tenue d'Eve.

N'écoutant que son courage, Mei ouvre les bras, et se prépare psychologiquement à ce contact pour le moins entier.

Canine lui saute au cou, Mei tente de resserer son étreinte mais c'est trop difficile. Elle se contente de déposer ses mains sur la taille de Canine pour la maintenir à une distance un peu plus raisonnable.

Ainsi enlacées, Mei offre un large sourire à Canine :


"Contente de te revoir ma belle !!"
Mei Yaw
Mei Yaw
Ami(e) du Couvent
Ami(e) du Couvent

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Epoli

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Gagmalion Mer 18 Juin - 19:16

Roirin ôte la serviette (humide, un comble) qui lui enveloppe la tête depuis un instant. Aussi flegmatique que la présence d'eau le lui permet, il évalue la situation.

"Eh bien, Canine, je te laisse prendre en charge notre invitée, dans ce cas..."

Il replie soigneusement la serviette et la pose sur un appui de fenêtre proche, avant de s'éclipser en maugréant.

"D'abord l'Irrévérente Mère, maintenant Canine. C'est une manie d'accueillir les visiteurs dans le plus simple appareil. Phaexia n'a pas encore fait le coup..."

Stomp. Stomp. Stomp. Stomp. Stomp...
Gagmalion
Gagmalion
Convers
Convers

Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Canine Mer 18 Juin - 20:22

Elle recula d'un pas.

Tu es toujours aussi belle !!!

Elle prit sa main et se dirigea vers la porte d'où elle venait tout en parlant a toute vitesse.

La route a été bonne ? Tu as eu du mal a trouver ? C'est vrai que nous sommes un peu isolées ! As-tu faim ? Soif peut-être ? Un bain ? Te reposer plutôt ? Je sortais du sauna ! Tu connais le sauna ? J'allais me baigner, cela raffermie la peau ! Après je me fais masser ! Il y a une shamanide qui a des doigts de fée ! Mais elle est aveugle, tu crois que c'est pour ça ?
Canine
Canine
Petite Soeur des Plaies
Petite Soeur des Plaies

Messages : 346
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Mei Yaw Mer 18 Juin - 23:09

Entrainée par Canine, Mei se laissa guider à travers les portes et les couloirs...

Les interrogations continues de son amie lui coupaient le souffle.


La route ? Oui ca a été, une ou deux bestioles en chemin mais rien de bien dangeureux...
Du mal à trouver ? Non pas vraiment, j'ai un bon sens de l'orientation, tu oublies que j'ai grandi en foret...
Faim ? Oui toujours. Soif aussi d'ailleurs...
Me reposer ? Hum oui, une fois le ventre rempli j'aime bien faire une petite sieste...
Un massage ? Euh, non vraiment, sans façon...
Une shamanide aveugle ? Ho la pauvre, ca doit pas être évident pour elle...

Euh, on va ou là au fait ??

Dis, tu sais que tu es toujours à poils ??

Canine ??
Mei Yaw
Mei Yaw
Ami(e) du Couvent
Ami(e) du Couvent

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Epoli

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Canine Jeu 19 Juin - 21:09

Canine arrêta son flot de parole d'un coup.

"Nue ?"

Regardant son corps, elle éclata de rire

Je n'avais pas fait attention. Ici ce genre de chose est tellement naturelle.

Puis prenant un air sérieux

Je suis une hôtesse exécrable, tu fais tout ce chemin et je te saute dessus comme une sauvage. Viens suis-moi.

Tournant sur la gauche, les 2 jeunes femmes pénètrent dans un splendide jardin intérieur. Un calme des plus parfait règne en ce lieu. Le doux bruit de l'eau qui s'écoule d'une fontaine centrale est ponctuer par le chant des oiseaux.
Canine conduit Mei Yaw vers une table de marbre blanc finement travaillée. Deux bancs de marbre sont disposé de chaque coté de celle-ci.

"Installe-toi. Je vais me rafraichir et passer une tenue plus convenable et je reviens"

Elle repartie, toujours dans le plus simple appareil et pas le moins gêné du monde.
Canine
Canine
Petite Soeur des Plaies
Petite Soeur des Plaies

Messages : 346
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici... Empty Re: C'est donc ici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser