Le Couvent des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans la gueule du loup ....

2 participants

Aller en bas

Dans la gueule du loup .... Empty Dans la gueule du loup ....

Message  Drayth Sam 13 Juin - 19:28

Bien que Drayth soit parti devant, il fut le dernier à arriver à l'entrée du Couvent. Non pas qu'il soit lent, mais il avait besoin de faire le point pour préparer sa défense. Au bout d'une nuit de réflexion et de recoupement d'informations, il se décida enfin à entrer dans le bâtiment. Désormais, tout était clair et il se sentait capable d'affronter pas une mais bien deux sœurs du Couvent.

Il s'attacha dans le dos un bouclier et repartit l'air guilleret en direction du portail de la batisse. Si le sourire était toujours présent sur les lèvres du shamanide, son cœur était lourd. Il savait qu'à l'intérieur de ces murs une femme allait céder à Canine ... une de plus. Clarisse, sa chère amie, ne méritait en effet pas cette malédiction et pourtant elle s'y était rendue en toute connaissance de cause. Il chassa cette pensée, il n'était pas sur de pouvoir y faire quelque chose maintenant ... il allait sans doute la perdre.

Alors qu'il s'approchait de la bâtisse, il la trouva plus sombre et menaçante qu'autrefois. Il continua cependant son chemin sans fléchir devant cette constation. Et lorsqu'il souleva le frappoir de la porte avant de le lâcher, il espérait que ça serait pour la dernière fois de sa vie ...

Il s'annonça d'une voix douce et vive :


Bonjour à vous, Drayth aimerait s'entretenir avec Canine ....
Drayth
Drayth
Visiteur(se) Occasionnel(le)
Visiteur(se) Occasionnel(le)

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Couvent ...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la gueule du loup .... Empty Re: Dans la gueule du loup ....

Message  Phaexia Mer 17 Juin - 17:51

Phaexia accompagnée de Frelitlan et d’une jeune femme à l’enthousiasme débordant pénétra dans le Hall d’entrée. La plus jeune s’emportait avec emphase et faisait de grands gestes, laissant parfois tomber ses rouleaux de papiers qu’elle portait sous les bras. Phaexia ne semblait pas se laisser faire et refusait catégoriquement. Puis son regard tomba sur Drayth, poireautant là.
Faisant un signe à Frelitlan, elle rejoignit le shamanide abandonnant l’architecte. Frelitlan lança un regard dans le dos de l’Amazone avant de reprendre habilement la conversation en main et d’aiguiller la jeune femme vers un salon.

« Bonjour l’Ancien. Tu es venu seul ? » cherchant manifestement le sombre guerrier. « Tu sais que c’est risqué pour toi de venir ici. Si Canine te voit, elle va te faire la peau. En soit, cela ne me dérange pas plus que cela. Mais Frelitlan me pardonnera jamais d’avoir laissé une de ses Sœurs – souriant légèrement – tuée un membre de sa race. Et je ne souhaite pas me brouiller, encore plus, avec ton Maître. Dis-moi ce qui t’amène ici que nous réglions cela rapidement sans une rencontre malheureuse pour toi. »

Phaexia jeta un regard inquiet vers la porte de sortie de Frel’ et de la jeune femme. Elle espérait que Frel’ n’approuverait rien sans son accord. Sinon, elle allait encore mettre deux jours à faire revenir l’architecte dans des mesures acceptables.
Phaexia
Phaexia
Pucelle aux Venins
Pucelle aux Venins

Messages : 293
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Prête à affronter un démon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la gueule du loup .... Empty Re: Dans la gueule du loup ....

Message  Drayth Mer 17 Juin - 22:25

Drayth regarda Phaexia avec un grand sourire. Il semblait presque content que l'attente soit terminée malgré les épreuves qui l'attendaient. Il jaugea d'un oeil expert l'amazone et la regarda sous presque toutes les coutures :

Bonjour Phae, cela fait longtemps que l'on ne s'était pas croisé. Tu es ... resplendissante, à croire qu'un évènement heureux vient de t'arriver. Tu as un ... je ne sais quoi qui te rend plus accomplie on le sent à ton regard.


Drayth ramassa son bouclier et l'attacha sur son dos.

Si je suis venu ici, c'est justement pour voir Canine. J'avoue que j'aimerai comprendre pourquoi je suis la cible de son courroux. Et ce qui m'étonne, c'est qu'elle n'ait jamais chercher à m'attaquer, je pense que la seule chose qu'elle souhaite, c'est discuter entre personnes raisonnables ....et me voila pour cela.

Drayth fendit son sourire encore plus grandement.

Si Canine, ne m'a pas ouverte, c'est parce qu'elle est avec son amoureuse pour batifoler. Clarisse est une humaine que j'ai accompagnée pour m'aider résoudre mon problème, il semblerait qu'elle ait eu plus de facilité que moi à rentrer, cette mignonne.....

Je pense que nous avons le temps, ça sera une très bonne occasion de bavarder ainsi.

Quelles merveilleuses aventures as tu mené depuis notre dernière rencontre ?
Drayth
Drayth
Visiteur(se) Occasionnel(le)
Visiteur(se) Occasionnel(le)

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Couvent ...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la gueule du loup .... Empty Re: Dans la gueule du loup ....

Message  Phaexia Jeu 18 Juin - 16:41

Le regard de Phaexia se fit de glace à mesure que Drayth parlait :
« Je crois que tu devrais prendre garde à ce que tu racontes. Certains sujets sont particulièrement sensibles. Tâche de t’en souvenir. »

Essayant de se calmer, elle reprit :
« Crois-tu sincèrement que Canine soit quelqu’un de raisonnable ? Personnellement, je ne pense pas mais tu es bien courageux petit homme. On ne peut pas t’enlever cela. Il se peut que je t’aide à rencontrer Canine mais elle risque de te pourfendre sans même s’essouffler et ton maître et moi serons dans de beaux draps après cela. Donc réfléchis bien avant de décider ce que tu vas faire. »

Ses pensées revenant sur ce qu’avait dit Drayth, elle ajouta :
« Clarisse… Mumh… Elle est rentrée plus facilement car c’est une femme. Les autres restent bien souvent à la porte ou s’ils sont invités le sont par les Sœurs. J’espère pour toi qu’elle plaide ta cause en ce moment. Sinon, il se pourrait qu’elle ne ressorte pas d’ici.
En tout cas, je vois que tu as trouvé des personnes qui t’acceptent ce qui n’est pas le cas de ton Maître actuellement. Pour ma part, j’ai été exploré des ruines un peu au sud du Couvent et j’ai commencé la planification des premiers ajouts de la Coupole. Rien qui t’intéresse, j’en suis sur. »

Laissant le silence s’installait, elle attendit la réponse du Shamanide quant à sa conduite.
Phaexia
Phaexia
Pucelle aux Venins
Pucelle aux Venins

Messages : 293
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Prête à affronter un démon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la gueule du loup .... Empty Re: Dans la gueule du loup ....

Message  Drayth Ven 19 Juin - 2:49

Le sourire indéféctible ne bougea pas du visage du petit homme ...

Je vois que tu es toujours bien affairée, j'en connais un qui a une vie bien moins remplie en ce moment, mais bon ce n'est également rien d'intéressant.

Tu sais ... Nous nous sommes réconciliés avec Alfrink, cette histoire n'avait plus le moindre sens. J'espère en faire de même avec Canine. Si Canine voulait vraiment me tuer, je l'ai déjà dit, elle l'aurait fait lorsqu'elle a eut l'occasion. Je suis passé à proximité d'elle, elle savait ou j'étais lorsque tu m'as rejoint, tout cela me fait dire que je ne cours pas le moindre danger.


Drayth tapota le bouclier et fit un clin d'oeil à l'amazone

Et avec cela, je ne crains absolument rien ....

Trêve de plaisanteries, je suis décidé à retrouver Clarisse et à terminer cette ennuyeuse histoire avec Canine. En tout cas, je te remercie beaucoup si tu acceptes de me conduire à elle.
Drayth
Drayth
Visiteur(se) Occasionnel(le)
Visiteur(se) Occasionnel(le)

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Couvent ...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la gueule du loup .... Empty Re: Dans la gueule du loup ....

Message  Phaexia Mar 23 Juin - 14:16

Phaexia hésita un court instant. Amener Drayth a Canine allait conduire a une bataille au mieux verbal. Elle espérait que Drayth tiendrait sa langue et qu'il ne causerait pas sa propre tombe. Cela n'arrangerait pas ses affaires.
''Suit moi et surtout ne me fait pas regretter mon geste sinon je peux te certifier qu'il t'en cuira.''

Phaexia indiqua au shamanide la direction et murmura a la Trinite magique de lui apporter tout le soutien dont elle aurait besoin pour cette rencontre.

''Par ici'' indiqua-t-elle
Phaexia
Phaexia
Pucelle aux Venins
Pucelle aux Venins

Messages : 293
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Prête à affronter un démon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la gueule du loup .... Empty Re: Dans la gueule du loup ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser